2018 Repas des anciens

Les anciens du village qui avaient choisi le repas de Noël pour cadeau de fin d’année offert par la municipalité se sont retrouvés dimanche 16 décembre dans la salle polyvalente. Comme les autres années où ce repas s’est tenu, il a régné une ambiance chaleureuse et animée, un joli temps festif qui permet de se retrouver et de passer un long moment ensemble. 

Il faut remercier les personnes qui prennent en mains l’organisation des festivités, en particulier le choix du menu et sa confection. Rendons donc hommage à Martine, Sylviane, Michèle et Sophie qui ont assuré la préparation de ce repas.

Non seulement ces cuisinières d’un jour (pour nous) enchantent nos palais mais elles sont pleines de petites attentions observables dans la décoration de la salle et des tables, l’harmonie des couleurs, les fleurs, le soin apporté à la présentation de l’apéritif, etc. 

N’oublions pas non plus ceux qui ont donné un coup de main, Yann et Claire, et Sébastien, notre agent municipal, qui a eu la délicate attention de nous souhaiter un bon repas, tout en bois de… sapin.

Merci à nos bonnes fées de Noël.